Aérosols, lingettes, sprays et tout autre produit insecticide sont très efficaces lorsqu’il s’agit d’éloigner les insectes indésirables. Malheureusement, ces répulsifs représentent également des risques, et peuvent par exemple provoquer des allergies. Toutefois, avec une bonne utilisation des ces produits, il est facile d'éviter ces dangers. 

Aérosols et sprays 

Equipez vous de sprays et aérosols pour vous débarrasser par exemple des acariens, des punaises, ou encore des poux. En effet, ce type de répulsif est pratique et efficace pour éliminer les petits insectes indésirables.

Utilisation :
Pour une meilleure efficacité du produit, l’insecticide doit être vaporisé de préférence le soir, lorsque l’air devient humide. Les rayons du soleil détruisent en effet certains composés de l’insecticide. Il est préférable d’utiliser les aérosols lorsque l’espace concerné n’est pas occupé. Attendez deux heures après l’application, ensuite n’hésitez pas à aérer la pièce. Vous pouvez également passer l’aspirateur sur les surfaces traitées.  N’ayez pas peur d’appliquer le produit sur n’importe quelle surface. En effet, ce type de produit ne tâche pas les tissus traités. 

Précautions :
Il faut éviter tout contact avec ce produit qui représente une toxicité non-négligeable.  Surtout, il est important de ne pas utiliser les insecticides en présence d'enfants, de femmes enceintes et de personnes souffrant d’asthme. De plus, respectez les conseils d’utilisation à la lettre ainsi que les quantités recommandées afin d’utiliser de  manière efficace et sans danger votre insecticide. Attention, ne surtout pas pulvériser à proximité d’animaux à sang froid (poissons, serpents, tortues…)

Répulsifs anti-moustique

4 techniques pour vous protéger des piqûres de moustique !

Pratique et efficace les serviettes et lingettes anti-moustique vous protégerons des piqûres. Leur petit sachet individuel vous permettra de l’emporter partout avec vous. Il suffit de passer la serviette sur les parties non-couvertes de votre corps pour bénéficier d’une protection contre les moustiques pendant 8 heures !

Utilisez le spray anti-moustique pour une efficacité garantie ! Il vous suffit de vaporiser le répulsif à 10cm de votre peau pour que vous soyez protégés des moustiques pendant 8 heures ! 

Appliquez la crème apaisante sur vos piqûres de moustique en cas de démangeaisons

Attention ! Ces produits ont des composants qui peuvent être nocifs. Evitez tout contact avec vos yeux et votre bouche. Ne laissez pas ces produits à la portée des enfants.