Nous livrons en France métropolitaine et en Corse durant les jours ouvrés. Nous réalisons également des exports en Belgique, Andorre, Luxembourg et Monaco.

Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumises à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l'importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l'acheteur.

Pour la Livraison dans les DROM COM et en dehors de la France, Corse, Belgique, Andorre, Luxembourg et Monaco, nous pouvons livrer chez un transitaire de votre choix en France métropolitaine qui s'occupera par la suite de la livraison vers le DROM CROM. C'est à vous de prendre contact avec eux et vous indiquerez leur adresse dans l'adresse de livraison.


Choix du mode de livraison

Livraison à la poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station (8,10 TTC pour un panier inférieur à 150€ TTC, gratuit au-delà)

  • Colis pris en charge par Colissimo de La Poste.
  • Service disponible pour les colis dont le poids n’excède pas 10kg.
  • Le colis est livré au relais colis de votre choix en 2 à 4 jours ouvrés si les produits sont en stock ou si vous avez choisi la livraison partielle.

Livraison à domicile (8,10 TTC pour un panier inférieur à 150€ TTC, gratuit au-delà)

  • Colis pris en charge par Colissimo de La Poste pour les colis n’excédant pas 30kg. Les colis plus lourds sont pris en charge et livrés par un autre transporteur (TNT, DPD,…).
  • Le colis est livré à votre adresse en 2 à 4 jours ouvrés si les produits sont en stock ou si vous avez choisi la livraison partielle.

La livraison partielle

Notre promesse de livraison en 2 à 4 jours ouvrés n’est valable que pour les produits en stock lors du passage de la commande. Si votre panier comporte des produits en rupture, l’expédition sera retardée jusqu’à ce que tous les produits soient en stock.

Si votre panier est composé de produits en stock donc livrables immédiatement et de produits en rupture, l’option de livraison partielle apparaît dans le panier. Cette option vous permet de recevoir immédiatement les produits en stock et de reporter la livraison des produits en rupture à leur retour en stock, sans intervention de votre part.

Le service coûte 10€ TTC.


Frais de port offerts

Les frais de port sont offerts sur des paniers supérieurs à 150€ d’achat TTC hors frais de port et hors offres promotionnelles. Seules la livraison partielle et la livraison à domicile standard peuvent en bénéficier.

Départ de la livraison

A réception de votre règlement, si les produits sont disponibles en stock, les commandes sont expédiées dans les 24h/48h ouvrées. Vous recevez un mail de suivi lors de l’expédition de la commande.

En cas de rupture de stock de l’un des articles commandés, un email automatique est envoyé indiquant la rupture de stock.


Suivi de livraison

A l’expédition de votre commande, un lien de suivi ainsi qu’un numéro de livraison vous est fourni par le transporteur.

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de la livraison sur les sites des transporteurs :


En cas d'absence lors de la livraison

Dans le cas où vous ne seriez pas présent lors de son passage, le livreur est censé laisser un « Avis de passage » à votre attention. Muni de ce document, vous pourrez alors retirer votre colis dans le point de retrait indiqués aux horaires d’ouverture.


Un problème avec votre livraison ?

Le livreur ne s’est pas présenté à votre domicile et le colis est marqué comme livré : merci de contacter le service client par téléphone ou par mail.

Vous n’étiez pas présent et le livreur a déposé le colis dans un point relais mais il n’a pas laissé d’avis de passage : merci de contacter le service client par téléphone (04.26.10.65.95) ou par mail.

Le colis est endommagé : que vous ayez refusé le colis ou que vous l’ayez accepté, contactez le service client afin d’ouvrir un litige. Prenez soin de prendre des photos pour nous les envoyer par mail. Ne jetez pas les produits, nous pouvons vous demander de nous les renvoyer.

Le colis ne contient pas ce que vous avez commandé : merci de contacter le service client, de ne pas entamer les produits et nous procèderons à un échange.

Il manque des produits dans le colis ou il manque un colis : merci de contacter le service client.

Le colis est perdu : merci de prendre contact avec le service client pour que nous ouvrions un litige. Cette démarche peut prendre beaucoup de temps auprès de Colissimo.