Défibrillateur Heartsine Samaritan PAD 360P avec housse de transport, électrodes et batterie
Le défibrillateurHeartsine Samaritan 360P est entièrement automatique. Il est livré avec sa housse de transport et 1 padpak. Le Heartsine Samaritan PAD 360P est tout spécialement conçu pour une utilisation par des non-professionnels.
Idéal pour un usage domestique, en entreprise, dans les lieux publics ou dansles clubs de sport.
Garanti 8ans, léger et compact, ce défibrillateur répond à des normes de qualité très strictes.
Il vous guide pendant toutesrdiaque grâce à son métronome intégré.
Avantages :
Produit européen,garantie fabricant 8 ans.
Forte étanchéité (IP56). Utilisable dans les endroits soumis à uneforte
humidité (saunas, piscines, bateaux et activités deplein air).
Très compact et léger (1,1 kg), facile à transporter.
Lesélectrodes et la batterie du Samaritan PAD sont emballées dans une cassette : le PadPak. La cassette combine la batterie et les éléctrodes. Il faut tirer la languette verte pour retirer les éléctrodes.
Le PadPack s'installe et se remplace d'un simple geste. Pas de soucis avec des électrodes et une batterie séparées, tout a été pensé pour faciliter son entretien: un seul consommable doit être remplacé tous les 4 ans (4 ans d'autonomie). Le SamaritanPAD est également l'un des DAE le moins cher à utiliser entermes de coûts de consommables.
Conforme à toutes les directives européennes en matière de DAE.
Conditionnement : Vendu à l'unité.
Tous les soirs dans la nuit du Dimanche à Lundi à 3 heures du matin, l'appareil fait un test automatique pour vérifier si tout fonctionne correctement. Si l'appareil clignote verte c'est que tout fonctionne correctement. Si au contraire l'appareil détecte un problème, il clignote rouge. C'est alorsdans ce cas qu'il faut contacter nous même ou le fabricant pour le remplacement ou réparation de l'appareil (gratuit pendant la période de garantie).
L'appareil fonctionne sur batterie (une prise électrique n'est donc pas nécessaire) avec une cassette qui s'appelle un PadPad (cassette amovible contenant la batterie et électrodes à coller sur la victime en cas d'intervention combinés), qui a une durée de vie de 4 ans. Suite aux 4 ans ou l'utilisation de l'appareil, il faut remplacer le Padpak. Le seul maintenance qui est donc nécessaire est de remplacer le PadPak après utilisation, ou suite à la péremption après 4 ans (la date est marquée au dos du défibrillateur).
Télécharger Défibrillateur automatique PAD 360P SAMARITAN
Avis clients Défibrillateur automatique PAD 360P SAMARITAN