Défibrillateur semi automatique PAD 500P

Ref : FOR334
|
favorite
0
Défibrillateur semi automatique PAD 500P
  • Défibrillateur semi automatique PAD 500P
  • Défibrillateur semi automatique PAD 500P
2 337,00 €
TTC
1 947,50 € HT
Conditionnement
Quantité
Disponible à partir du 20/08/2020

PAD 500P Samaritan


Plus de détails
Défibrillateur Semi Automatique Heartsine 500P avec aide aumassage cardiaque, housse de transport, électrode et batterie

Le Samaritan Heartsine PAD 500P est tout spécialement conçu pour une utilisation pardes non-professionnels. Idéal pour un usage domestique, en entreprise, dans les lieux publics ou dans les clubs de sport.
Garanti 8 ans, léger et compact, ce défibrillateur répond à des normes de qualité très strictes. Il vous guide pendant toutes les opérations et vous aide à la réalisation dumassage cardiaque
grâce à son métronome intégré.

Avantages :
Produit européen, garantie fabricant 8 ans.
Forte étanchéité (IP56). Utilisable dans les endroits soumis à une
forte humidité (saunas, piscines, bateauxetactivités de plein air).
Très compact et léger (1,1 kg), facile à transporter.
Conforme à toutes les directiveseuropéennes en matière deDAE.

Assistance à la réanimation :
Le HearsineSamaritan 500P est doté de la toute dernière technologie CGI
(Cardiographie de l'Impédance), brevetée par HeartSine. Il s'agit d'une assistance à la réanimation, permettant d'évaluer en direct l'efficacité et la fréquence des compressions pendant le massage cardiaque.
Pour sauver une victime en cas d'arrêt cardiaque, il est essentiel que les compressions thoraciques soient suffisamment profondes (au moins 5 cm de profondeur!) et effectuées à un bon rythme (au moins 100 compressions par minute). Le Samaritan 500P effectue des mesures, analyse celles-ci et s'assure que les compressions thoraciques soient assez profondes et rapides. Si ce n'est pas le cas, le DAE en informe immédiatement le secouriste à laide d'instructions vocales simples.

Les électrodes et la batterie du Samaritan PAD sont emballées dans
une cassette: le PadPak, la cassette combine la batterie et les éléctrodes. Il faut tirer la languette verte pour retirer les éléctrodes.
Le Padpack s'installe et se remplace d'un simple geste. Pas de soucis avec des électrodes et une batterie séparées, tout a été pensé pour faciliter son entretien: un seul consommable doit être remplacé tous les 4 ans (4 ans d'autonomie). Le Samaritan PAD est également l'un des DAE le moins cher à utiliser en termes de coûtsde consommables.

Conditionnement : Vendu à l'unité.
S331005

Fiche technique

Code Societe
FOR334
Code
S331005
Marque
Heartsine Samaritan

Références spécifiques

Avis clients

Vous aimerez aussi