Etapes de commande

Une fois que vous aurez rempli votre panier, vous devrez suivre les étapes de commande :
1.mode de passage de commande (vous pouvez régler en créant un compte ou en vous connectant à votre espace personnel)
2.saisie de l’adresse de facturation
3.saisie de l’adresse de livraison
4.choix du mode de livraison : standard / express
5.validation du mode de paiement : CB / Chèque / Virement
6.vérification de la commande
7.récapitulatif de commande
8.réception d’un email de confirmation

Confirmation de commande

Dès que votre commande sera passée, vous recevrez automatiquement :
1.un e-mail de confirmation de commande avec les éléments suivants : informations de facturation et de livraison, mode de paiement, mode de livraison et récapitulatif du panier
2.un e-mail attestant que votre commande est en cours de préparation
3.un e-mail informant de l’expédition de votre commande (avec n° de tracking pour le suivi de votre colis). Vous serez alors débité du montant de votre commande.
4.un e-mail contenant votre facture au format .pdf

Suivi de commande

Vous pouvez également suivre le statut de votre commande en vous connectant sur votre compte ou en vous rendant sur le site du transporteur pour connaître les étapes d’acheminement de votre commande


Si vous avez des questions au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter :
- par e-mail à contact-web@prorisk.fr
- via notre formulaire
- par téléphone au 04.26.10.65.95 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h15

 

Création de compte

Vous pouvez créer un compte à partir duquel vous retrouverez  les éléments suivants :
- Tableau de bord du compte
- Informations du compte
- Carnet d'adresses
- Mes commandes
- Abonnement à la newsletter
- Mes produits préférés
- …
La création de compte vous permet également de vous connecter lors de vos prochains achats et de retrouver vos préférences de commandes (adresses pré enregistrées...).