Cette rubrique concerne exclusivement les clients de notre site internet.

 

Prorisk.fr met un point d’honneur à assurer la satisfaction de ses clients.

Notre certification ISO9001 implique que notre Service Qualité et l’ensemble de nos collaborateurs sont impliqués dans le bon déroulement de nos relations commerciales et dans une démarche d’amélioration continue.

Vous souhaitez annuler votre commande, le produit commandé ne vous convient pas, il manque un article lors de la livraison, un article est livré abîmé, vous n’avez pas reçu votre commande,...

Dans un délai de 14 jours suivant la livraison de votre commande, Prorisk s’engage à répondre à vos besoins.


Pour nous signaler un problème, veuillez-nous contacter :

- Par téléphone, au 04 26 10 65 95 (prix d’un appel local)
  De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h15 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

- Par courriel, à contact-web@prorisk.fr

- En complétant notre formulaire de contact en cliquant ici

Nous sommes impatients de vous servir.

Le service client Prorisk.fr