Une équipe à votre service

Besoin d'un devis, de passer une commande, d'un conseil : Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Par téléphone, au 04.26.10.65.95 (prix d’un appel local)
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h15 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

Par email, en écrivant à contact-web@prorisk.fr ou en utilisant le formulaire de contact

Par fax, au 04.72.52.49.09

Disponibilité de notre service client

Prorisk s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais pour toute demande d'information, de devis ou pour passer votre commande.  Appelez-nous, si nous sommes indisponibles nous vous recontacterons dans un délai maximum de 3h. Les demandes sont traitées, en moyenne, dans les 20 minutes.

Pour Prorisk, le client est notre priorité !

 

Le choix des meilleurs produits

Prorisk sélectionne pour vous la marque GM Equipment™. C'est l’assurance de la qualité au meilleur prix.
Prorisk distribue des marques leaders de la gestion des risques : Ront, Mercurochrome, 3M, Anios, Laerdal, Thuasne, Burnshield, Marigold, Ergodyne… 

La garantie qualité

Certifiés Iso 9001:2008 depuis 2009, tous nos services (commercial, atelier, logistique…) respectent les différents indicateurs. Nos différentes actions sont identifiées, suivies et contrôlées dans le cadre du plan d’amélioration continue de notre système de management de la qualité.

 

La garantie du prix, de la disponibilité et de la satisfaction

Tous nos prix sont mis à jour quotidiennement sur internet. De plus, une édition annuelle est disponible en version papier et pdf.
Nous disposons d'un centre logistique de 5 500m² à votre service afin de garantir la disponibilité de nos produits. Nous livrons à l’unité, à la boite, au carton, à la palette, … et réalisons vos commandes programmées ou cadencées.

Nos produits bénéficient tous d’une garantie constructeur et d’un contrôle qualité effectué dans notre centre logistique. Les caractéristiques des produits sont contrôlées et/ou mises à niveau selon vos exigences.
Si malgré tout vous n’étiez pas satisfait, nous nous engageons à vous les échanger dans les meilleurs délais en respectant les conditions générales de vente entreprise.

 

La facilité de commande et le suivi

Il est très facile de commander nos produits

  • par téléphone : 04 26 10 65 95, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h15
  • par e-mail : contact-web@prorisk.fr
  • par courrier : PRORISK, 11C Rue des Aulnes, 69410 Champagne au Mont d’or Cedex

Une fois votre commande passée, vous recevez un accusé de réception de votre commande par e-mail , suivi d'un mail à l’expédition. Ce dernier vous informe :

  • des articles expédiés
  • des articles en reliquats
  • du poids
  • du nombre de colis
  • du code barre du transporteur pour le suivi

Enfin, la facture de votre commande est envoyée dans un dernier e-mail une fois votre commande expédiée.

 

La livraison "à la carte"

Vos commandes (hors produits sur-mesure) vous sont livrées en fonction de votre choix :

  • en 2 à 4 jours
  • en express
  • à la date de votre choix
  • livraisons multi-sites et/ou internationales possibles

 

Départements "Grands Comptes" et "Marchés Publics"

Dans le cadre de ses Accords Cadres nationaux et Européens, Prorisk s’adapte à votre entreprise et à son organisation. Nous travaillons avec vous à la construction d'une offre adaptée.

  • Gestion personnalisée de vos achats et meilleures conditions tarifaires
  • Reporting de vos consommations en toute transparence, par le biais de Business Objects (par exemple, détail des produits consommés par un groupe, une agence, CA par sous-famille d'articles, ...)
  • Catalogue électronique