• + de 5000 REFERENCESDisponibles en stock
  • SATISFAIT OU REMBOURSEDifférence remboursée
  • EXCEPTIONNELLEMENTRetard de livraisons à prévoir
  • PAIEMENT SECURISECB, chèque, virements et PAYPAL

Comment passer une commande

Prorisk met tout en oeuvre pour vous faciliter le moyen de passer vos commandes.

 

Commandes internet

Grâce à www.prorisk.fr, les professionnels et les particuliers peuvent passer leurs commandes 24h/24 et 7j/7.
Pour passer votre commande, rien de plus simple : complétez votre commande sur notre site internet, puis, une fois votre règlement reçu nous expédions votre commande. Le jour du départ de votre commande, un courriel de suivi de colis et votre facture vous sont envoyés.

Retrouvez toutes les étapes des commandes internet en cliquant ici

Les commandes internet répondent aux conditions générales de vente disponibles en cliquant ici

 

Commandes par téléphone

Notre service client est disponible au 04.26.10.65.95 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (hors jours fériés).

Depuis l'étranger, appelé le 0033 426 206 595.

 

Commandes FAX

Les commandes par fax sont exclusivement réservées aux professionnels et aux administrations publiques. Envoyez vos commandes au 04.72.52.49.09. N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes et votre code client si vous êtes déjà client.